Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin secret d'Alice

Créations crochet, feutrine,couture

Un coussin au point de croix

Un coussin au point de croix

Ma fille adore les mésanges et les rouges-gorges.

Je lui ai donc brodé au point de croix sur canevas pré-imprimé ce bel oiseau.

Je l'ai cousu à un fond de coussin acheté tout prêt et offert pour son anniversaire.

C'est ma première participation au club canevas:

 

Un coussin au point de croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce coussin est magnifique, bravo !!! J'aime tant les rouge-gorge aussi (et les mésanges, les chardonnerets, les serins ...), les couleurs sont vraiment superbes :)
Répondre
Merci ! j'aime aussi beucoup les oiseaux.