Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin secret d'Alice

Créations crochet, feutrine,couture

Les poupées se sont habillées pour Noël

Carole, la petite et Coralie la grande, les poupées Corolle.

Carole, la petite et Coralie la grande, les poupées Corolle.

Tatiana et Anouchka, les poupées du magazine Fait Main.

Tatiana et Anouchka, les poupées du magazine Fait Main.

Marie-Noëlle, la poupée de mon enfance; ma maman me l'avait offerte , j'avais une dizaine d'années.

Marie-Noëlle, la poupée de mon enfance; ma maman me l'avait offerte , j'avais une dizaine d'années.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont magnifiques. Tu as de la chance d avoir encore ta poupée d enfance 😊
Répondre
Merci et meilleurs voeux!