Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin secret d'Alice

Créations crochet, feutrine,couture

Club canevas

J'ai fini le coussin écureuil, juste à temps pour l'offrir à ma fille pour Noël.

J'ai fini le coussin écureuil, juste à temps pour l'offrir à ma fille pour Noël.

Ma nouvelle broderie est une broderie à points comptés: un rouge-gorge.

Ma nouvelle broderie est une broderie à points comptés: un rouge-gorge.

Mais le temps est sombre en ce moment, difficile de faire du point compté, alors j'ai commencé un nouveau coussin: deux lapins dans la neige.

Mais le temps est sombre en ce moment, difficile de faire du point compté, alors j'ai commencé un nouveau coussin: deux lapins dans la neige.

C'est ma participation au club canevas de Rachel.

C'est ma participation au club canevas de Rachel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo. Je les ai admirés chez Rachel. C'est mon ex belle fille victoria qui avait fait la photo pour le club canevas. C'est elle qui l avait lancé sur une idée de quinoa
Répondre
Merci!