Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin secret d'Alice

Créations crochet, feutrine,couture

Bientôt Pâques,

Bientôt Pâques,

Depuis le début du mois, j'ai commencé les décos de Pâques...

Voici les premiers poussins sortis de l'oeuf  et les petits lapins.

Bientôt Pâques,
Bientôt Pâques,

Tous sont crochetés avec un fil coton sur un oeuf en polystyrène.

Les décos de Pâques , mises en scène chez ma fille.

Bientôt Pâques,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c' est trop sympa j' aime beaucoup tu verras bientôt sur mon blog moi aussi je travaille la déco de pâques a très vite je m' abonne a ton blog bisous
Répondre
Merci! j'attends avec impatience tes créations de Pâques....